Le Marché International de Rungis propose une plateforme en ligne www.rungislivrechezvous.com pour commander vos fruits et légumes frais. Le service de livraison à domicile est disponible pour l’instant à Paris, les Hauts de Seine, le Val de Marne et quelques communes dans l’Essonne, la Seine Saint Denis et les Yvelines.
Découvrez dans ce qui suit les étapes à faire pour accéder à votre compte Rungis sans rencontrer de problèmes de connexion et ainsi pouvoir commander vos produits frais ( fruits, légumes, viande, poisson..) et suivre votre livraison depuis chez vous.
Se connecter à mon compte Rungis
L’accès à votre compte vous permet de commander vos courses en quelques clics. Pour cela, suivez ses démarches simples et rapides :
- Se rendre sur le site https://rungischezvous.com/
- cliquer sur «Mon compte» situé en haut à gauche
- entrer votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur «Se connecter»
En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant un lien pour récupérer votre mot de passe.
Comment obtenir mes identifiants de connexion ?
Lors de votre première connexion, la création de votre compte est obligatoire pour recevoir vos code d’accès. En effet, suivez ses simples instructions :
- Se rendre sur le site https://rungischezvous.com/
- cliquer sur «Mon compte»
- cliquer sur «Pas de compte ? Créez-en un ici»
- laisser vous guider pour terminer la procédure de création de votre compte
Service client Rungis
En cas de problèmes avec votre commande ou pour poser vos questions, on vous invite à contacter votre conseiller par téléphone, email, courrier ou via le formulaire de contact sur le site rubrique «Contact».
Téléphone
01 80 87 01 40
Email
rungislivrechezvous(@)ccm.groupeh2a.com
Courrier
1 rue de la Tour
BP 40316 94152 Rungis