Connexion à mon compte Proximus

Suivez les étapes à faire pour se connecter à votre compte Mail Proximus et votre espace client MyProximus et ainsi profiter de plusieurs avantages et services en ligne. Un guide d’aide à la connexion simple qui vous facilitera la tâche.

Accès à mon espace client Myproximus

L’accès à votre espace personnel se fait par étapes simples, les voici :

  • Se rendre sur le site www.proximus.be
  • cliquer sur «Se connecter» situé en haut à droite

    mon espace personnel

    Capture écran site proximus.be

  • entrer votre adresse email et votre mot de passe

    mon espace client proximus

    Capture écran site proximus.be

  • cliquer sur «Se connecter»

Vous avez la possibilité de se connecter à votre espace par itsme, vous n’avez qu’à cliquez sur «S’inscrire avec itsme» puis suivre les instructions demandées.

En cas d’oubli de votre mot de passe ou identifiant, cliquer sur «Oublié votre identifiant ou votre mot de passe?» puis entrer votre adresse email.

Créer mon compte

Lors de votre première connexion, cliquez sur «Enregistrez-vous» dans la page d’identification puis remplir le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles. Vous ainsi recevoir un email de confirmation de la création de votre compte.

A quoi sert mon compte en ligne ?

En se connectant à votre espace MyProximus, profitez de plusieurs services comme:

  • Consulter vos factures et consommations
  • gérer votre contrat en ligne
  • profiter de réductions supplémentaires
  • contacter un conseiller facilement

Application mobile

En téléchargeant l’application mobile MyProximus sur Google play et App Store, vous avez la possibilité d’accéder à votre compte Proximus en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ainsi, vous pouvez votre consommation et connaitre les produits et les options de votre numéro de GSM.

Se connecter à Proximus webmail

Connectez-vous en quelques clics à votre mail Proximus en suivant ses démarches :

  • aller sur le site www.proximus.be
  • cliquer sur «Webmail» situé en haut de la page
  • entrer votre adresse email et votre mot de passe

    proximus webmail

    Capture écran site Proximus.be

  • cliquer sur «Connexion»

Perte mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Un lien de récupération de votre mot de passe sera envoyé par email.

Appli mobile

Proximus Mail est une application mobile très simple d’utilisation. Vous pouvez facilement envoyer et recevoir vos emails depuis votre Smartphone et tablette. Il suffit juste de la télécharger sur Google Play ou App Store.

Résilier mon abonnement Proximus

Afin de résilier votre contrat ou annuler votre abonnement à un des produit Proximus, on vous invite à remplir le formulaire de contact de résiliation sur le site sinon vous pouvez contacter le service client par téléphone pour recevoir plus d’informations.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter un conseiller par email via le formulaire de contact sur le site, en se connectant à votre espace client, par téléphone ou par courrier. Le service client vous permet d’obtenir des réponses à vos questions et résoudre vos problèmes liés à votre abonnement.

Service client
Depuis la Belgique
0800 33 800

Depuis l’étranger
+32 475 15 60 60

Courrier
Service clientèle Corporate
Proximus
Boulevard Roi Albert II 27 B
1030 Bruxelles

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site SeConnecter.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK