Connexion à mon compte dmp.fr

Découvrez comment accéder à votre espace client mon dmp (dossier médical partagé) en quelques clics. A noter que DMP est un carnet de santé numérique qui sauvegarde vos informations de santé en toute sécurité et vous permet de les partager avec les professionnelles de santé de votre choix.

Création de mon dmp : mon carnet de santé numérique

La création de votre DMP peut se faire à l’accueil de votre organisme de sécurité sociale, en pharmacie, auprès d’un professionnel de santés ou par internet (Régime Général, Camieg, Cavimac, CRPCEN, ENIM, Mutuelle Intériale, La Mutuelle Générale, MGP, MNH, Solsantis, Harmonie Fonction Publique, CANSSM, LMDE). On met à votre disposition les étapes de création de votre DMP :

  • Se rendre sur le site www.dmp.fr avec le protocole de sécurité “https”dmp.fr
  • cliquer sur «Créez votre DMP» creer mon dmp
  • entrer le code à 12 caractères qui vous a été envoyé par mail ou par courrier pour la création de votre DMPouvrir compte dmp
  • cliquer sur «Valider»
  • entrer vos données de contact
  • vous allez ainsi recevoir vos données de connexion

Mon espace personneL DMP

La connexion à votre dossier médical partagé DMP est gratuite, sécurisée et surtout confidentiel. En effet, seuls les professionnels de santé autorisés (votre médecin traitant, infirmier, pharmacien…) et vous peuvent accéder à votre compte en ligne. Retrouvez ainsi :

  • Consulter l’historique de soins des 24 derniers mois
  • visualiser vos résultats d’examens
  • trouver les coordonnées de vos proches en cas d’urgence
  • indication de vos antécédents médicaux
  • trouver vos comptes rendus d’hospitalisations

Se connecter à mon espace client Mon dmp.fr

L’accès à votre espace personnel “Mon DMP” se fait en quelques minutes. Pour cela:

  • Se rendre sur le site www.dmp.fr
  • cliquer sur «Mon DMP» situé tout en haut à droite acces compte dmp
  • entrer votre identifiant de connexion (4 lettres et 4 chiffres) et votre mot de passe (8 caractères)acces compte dmp
  • cliquer sur «continuer»
  • entrer le code d’accès à usage unique(6 chiffres) reçu par email ou par SMS.
  • vous êtes maintenant connecté à votre compte en ligne DMP

En cas d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, on vous invite à contacter votre conseiller DMP par téléphone au 0 810 331 133.

Première visite : Que faire ?

Lors de votre première connexion, vous devez entrer votre mot de passe reçu lors de la la création de votre DMP. Ensuite, on vous invite à personnaliser votre mot de passe initial par un mot de passe de votre choix.
Vous allez recevoir par SMS ou email à chaque connexion, un code d’accès à usage unique après la saisi de votre identifiant et votre mot de passe personnalisé.

Appli mobile DMP

Après la création de votre DMP, vous pouvez télécharger l’application dmp depuis votre Smartphone ou tablette disponible sur Google play et App Store. L’application mobile vous permet de profiter de plusieurs services:

  • consulter vos informations de santé
  • ajouter vos données utiles à votre suivi médical
  • suivre les actions effectués sur votre dossier médical partagé

Contact et adresse

Vous pouvez contacter DMP via le formulaire de contact sur le site à l’adresse https://www.dmp.fr/patient/support sinon par téléphone au 0 810 331 133 disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Siège social
Cnam
26-50, avenue du Professeur André Lemierre
75986 Paris CEDEX 20
Téléphone
+33 (0) 1 72 60 10 00