Mon compte client Mister Auto

Suivez notre guide d’aide à la connexion pour se connecter facilement à votre compte client Mister Auto sans difficulté et ainsi pouvoir facilement suivre vos commandes, consulter vos factures et effectuer un retour en quelques clics depuis votre espace personnel.

Connexion Mister auto mon compte

L’accès à votre compte client se fait en quelques étapes simples et rapides. Il suffit de :

  • Se rendre sur le site https://www.mister-auto.com/
  • cliquer sur «Me connecter» puis «Me connecter»mon espace personnel
  • entrer votre Adresse Email et votre mot de passese connecter espace client
  • cliquer sur «Continuer»

Vous avez aussi la possibilité d’accéder à votre compte Mister auto via Facebook ou PayPal.

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email. Vous allez ainsi recevoir un email contenant un lien valable 24h vous permettant ainsi de modifier votre adresse email.

Création de mon compte

Vous devez obligatoirement ouvrir votre compte en ligne pour obtenir vos identifiants de connexion. Suivez les étapes à faire pour créer votre compte :

  • Aller sur le site mister-auto.com
  • cliquer sur «Me connecter» puis sur «créer mon compte»acces compte
  • remplir le formulaire d’inscription
  • vous allez recevoir un email de confirmation de la création de votre compte

Retour produit

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez effectuer le retour de votre produit en 3 étapes :

  • Imprimer vos document de retour : il suffit juste de se connecter à votre compte client puis se rendre dans la rubrique « Retour de pièce »
  • préparer votre colis retour : vous devez préciser que c’est un colis retour
  • déposer votre colis dans dans un point relais Mondial Relay le plus proche de vous.

N’hésitez pas à contacter votre Service Client Mister Auto au 04 26 70 70 77 pour tout renseignement ou problème de retour de votre colis.

Comment suivre ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre votre commande (en cours de traitement, expédiée, livrée..) sur le site du transporteur en tapant votre numéro de référence sinon rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».

Contact Mister Auto

Vous pouvez poser vos questions dans la rubrique «Atelier Service client »/ « Poser une question » sinon contacter un conseiller par téléphone.

Service client
Téléphone
04 26 70 70 77
Disponible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00

Courrier
Siège social
19 rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne