Comment se connecter à mon espace sécurisé Dispobank on line ? A quoi sert-il ? Comment contacter ma banque ? Retrouvez les réponses à ses questions dans notre article. En effet, découvrez tout les étapes nécessaire pour accéder à votre compte dispobank sur le site www.dispobank.fr sans rencontrer de problèmes de connexion.
Fonctionnalité de l’espace sécurisé
Dispobank on line est un service de banque en ligne conçu par la BRED Banque Populaire. Plusieurs services sont disponibles comme:
- consulter en ligne vos comptes
- consulter les trois derniers relevés de votre comptes
- gérer vos comptes d’épargne
- imprimer de RIB
Se connecter à mon compte bred dispobank on line
Pour accéder à votre Espace abonnés vous devez respecter ses étapes :
- Se rendre sur le site www.dispobank.fr
- saisir votre Identifiant et Mot de passe
- cliquer sur «OK»
♠ Assurez-vous de se connecter sur le site officiel et sécurisé débutant par « https», la connexion à votre espace sera ainsi sécurisé.
♠ Pour éviter tout problèmes de connexion, utiliser les navigateurs suivants :
- Internet Explorer
- Firefox en version 3.6
- Chrome version récente
- Safari version récente
♠ Votre Identifiant et Mot de passe vous seront communiqués par votre banque Bred et il faut surtout ne pas oublier de changer votre mot de passe provisoire afin de garantir la sécurité de votre compte.
Contact et adresse
En cas de problème de connexion ou pour un renseignement, contactez un conseiller Bred Direct par téléphone, mail, courrier pour demander de l’aide et assistance. Consultez la liste ci-dessous contenant tout les moyens de contact possible.
E-mail
hotline(@)bred.fr
Adresse Siège social
18, quai de la Rapée
75012 Paris
En Métropole
0 892 892 211
Aux Antilles
0 892 682 211
En Guyane
0 892 682 211
A la Réunion
0 892 682 211
Depuis l’étranger
+33 892 892 211 ou +33 1 41 86 26 00
Télécopie
01 56 72 82 50