Mon compte Action Logement

Suivez notre guide d’aide à la connexion simple et bien détaillé pour se connecter à votre espace client Action Logement Services sans rencontrer de problèmes de connexion et ainsi bénéficiez de plusieurs avantages et services depuis chez vous.

Connexion action logement Extranet

Pour accéder à votre espace client Action Logement, on vous invite à suivre ses démarches :

  • Se rendre sur le site “https://cas.astria.com/cas-ext/login?service=https%3A%2F%2Fextranetclient.astria.com%2Flogin_check”
  • saisir votre Email et mot de passeMon compte action logement
  • cliquer sur «Valider»

⇒ Avec votre compte, vous pouvez suivre vos dossiers, transmettre des documents, régler vos échéances de prêt en ligne.

Oubli mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?» puis entrer votre adresse email en cliquant sur «Envoyer» afin d’obtenir un nouveau mot de passe.oubli mot de passe

⇒ En cas de problèmes de connexion, cliquez sur «Problème de connexion ?» puis remplir le formulaire mis à votre disposition. Vous allez ainsi recevoir votre réponse par email dans le plus bref délais.

Comment créer mon compte en ligne ?

Si vous avec un dossier en cours Action Logement, vous pouvez demander la création de votre compte lors de votre première visite en cliquant sur «Demander la création d’un compte»  à l’adresse de l’Extranet puis remplir le formulaire d’inscription. Vous allez recevoir un email qui confirme l’ouverture de votre compte client.creer mon compte

Accès à mon espace bénéficiaire

La connexion à votre espace bénéficiaire est simple et rapide :

  • se rendre sur le site www.actionlogement.fr
  • cliquer sur «Espace Bénéficiaire»action logement services
  • choisir votre partenaire Action Logementespace beneficiaire
  • suivre les étapes demandées demandées selon votre compte en entrant votre identifiant et votre mot de passe

Contact et adresse

On vous invite à remplir un formulaire de contact sur le site à l’adresse  https://www.actionlogement.fr/poser-votre-question en cas de problème ou pour un renseignement sinon se rendre dans le bureau le proche de vous.

Siège social
19/21 quai d’Austerlitz
75013 PARIS