Se connecter à mon compte Caisse d’Epargne

La Caisse d’Epargne est une banque assurance qui propose plusieurs gamme de produits et services, elle appartient au groupe BPCE pour «Banque Populaire Caisse d’Epargne». Vous pouvez visiter le site caisse-epargne.fr pour voir les offres de celle-ci. Dans notre article, on parlera des étapes nécessaire pour se connecter à votre compte en ligne caisse d’epargne sans rencontrer de problèmes de connexion.

Utilité de mon compte à distance

Avec votre espace personnel de la caisse d’Epargne, bénéficiez de plusieurs avantages et services comme:

  • gérer vos comptes : assurance, compte chèque
  • contacter votre assureur
  • accéder aux services de votre banque
  • modifier vos coordonnées
  • suivre vos crédits
  • imprimer un RIB
  • commander un chéquier

Caisse d’Epargne compte en ligne particuliers

Accéder à mon espace personnel

Profitez pleinement de votre espace client et connectez-vous 24h/24 et 7j/7 en suivant ses étapes:

  • Allez sur le site www.caisse-epargne.frcaisse-epargne.fr
  • cliquer sur «Accès aux comptes» situé en haut à droite dans un rectangle rougese connecter à mon compte
  • saisir votre identifiant clientconnexion caissse epargne
  • cliquer sur «valider»
  • saisir votre code confidentiel en utilisant le clavier virtuel et valider

Ou se trouve mon identifiant?

Votre identifiant client se trouve sur votre contrat Banque à Distance et sur vos relevés de compte bancaire.

Perte de mon code confidentiel

Cliquer sur «Code confidentiel oublié?» et remplir le formulaire demandé. Il vous sera envoyer par courrier dans 4 jours. Vous devez le changer lors de votre première connexion afin de garantir la sécurité de votre compte.

Accès à mon espace depuis mon téléphone ou tablette

Si vous avez l’abonnement « Direct Écureuil Internet », vous pouvez vous connecter à votre compte via votre Smartphone ou tablette. Il suffit juste de télécharger l’application Caisse d’Epargne sur l’App Store, Google Play, Windows Phone Store ou App World sinon connectez-vous directement sur notre site mobile www. m.caisse-epargne.fr.

Résoudre mes problèmes de connexion

Si vous avez bien respecter les étapes de connexion mais un message « Erreur technique » apparaît sur votre écran, essayer de résoudre ce problème en suivant ces conseils:

  • supprimer les cookies et historique de votre navigateur
  • connectez-vous sur Google Chrome, Mozilla Firefox , Microsoft Internet Explorer, Apple Safari…
  • essayer d’utiliser l’application sur mobile et tablette

⇒ Si le problème n’est pas résolu appelez le Centre de Relation Client au 32 41.

Contact et adresse

Vous pouvez contacter votre banque via le formulaire disponible sur le site ou appeler le service client ou en envoyant un courrier.

Service Client
Téléphone
00 33 9 69 36 27 38
Siège social
50, avenue Pierre Mendès France
75013 Paris